les résultats de l'hypnose pour maigrir

les résultats sont souvent bien supérieurs à l'attente des patients


Perdre du poids par l'hypnose, ça marche ?
85 a 90%  des patients  arrivent au poids qu'ils ont fixé comme objectif et souvent, vont encore plus loin !
       
Nous avons des patients qui ont perdus sans problème plus de 40 kilos, et ceci sans aucun médicament.

Des patients de tout âge, de l'adolescence à plus de 80 ans viennent nous demandent des consultations sous hypnose pour maigrir.  

Nous avons, avec chaque patient, un contrat moral : Nous nous partageons le travail...notre cabinet travaille dans 2 domaines : l'hypnose et la réflexologie. Le patient travaille dans les 2 autres : l'alimentation et  l'exercice.
Si les 2 parties suivent le contrat... le but sera forcément atteint !

Résultats immédiats et sur le long terme

La perte de poids moyenne est de 3 à 5 Kilos par mois. Souvent, lorsque les séances d'hypnose et de réflexologie sont terminées, le patient n'a pas encore atteint le poids désiré, mais il a pu constater les premiers résultats importants et son inconscient continue à agir. Il peut alors continuer seul le reste du programme sans problème, mais nous sommes toujours là pour le conseiller, l'encourager et l'aider si cela est nécessaire ; le patient n'est pas abandonné à lui-même. Lorsqu'il a atteint le poids désiré, nous lui donnons alors les conseils pour la deuxième phase de son alimentation, pour la phase de stabilisation.
Les effets de l'hypnose sont durables, et persistent bien après les séances. Lorsque l'inconscient a repris sa place et son rôle, le patient se sent vraiment mieux, il apprécie sa nouvelle façon de s'alimenter, et il n'a plus envie de reprendre ses anciennes habitudes. L'énorme avantage de l'utilisation de l'hypnose pour perdre du poids réside dans le fait qu'il n'y a pas de reprise de poids lorsque le patient a atteint le poids désiré, il n'y a pas d'effet "yoyo". Ce sont justement ces résultats sur le long terme qui ont fait le succès de l'hypnose et notre réputation
 

Les "plus" qu'apporte l'hypnose pour maigrir


Tout ce qui découle de la perte de poids sous hypnose va changer la vie du patient : un mieux être, un meilleur moral, une nouvelle joie de vivre, la confiance en soi retrouvée.... sans parler des troubles indirects physiques qui étaient provoqués par l'excès de poids : suppression de douleurs vertébrales, essouflement... 

Des améliorations  importantes dans les examens de laboratoire ont étés notées pour des patients ayant des problèmes de diabète, de cholestérol, de triglycérides, de thyroïde. 
La perte de poids, l'amélioration de l'état de santé qui en découle, l'exercice et la nouvelle alimentation expliquent ces améliorations.  Le suivi de ces patients se fait en coordination avec leur médecin traitant. D'ailleurs, il ne faut pas oublier que le Dr PIERRET est lui-même médecin, mais il ne se substitue jamais au médecin traitant qui reste seul juge de la poursuite des traitements du patient.
Ces bonnes relations sont indispensables pour créer un vrai climat de confiance.
 
 Le patient est toujours accompagné et suivi, et nous sommes toujours disponibles pour l'aider rapidement et le conseiller, si c'est  nécessaire. Cela fait partie du programme.

 Ne vous dites pas :" c'est encore une technique de plus qui me fera faire le yoyo..."  Vous serez très étonné , car cette fois, comme de plus en plus de patients, vous pourrez vérifier que vous aurez fait la bonne démarche et le bon choix.

Demandez-nous des renseignements si vous le souhaitez ou demandez un rendez-vous pour une consultation, vous serez très surpris par les résultats !