Comment perdre du poids sous hypnose ?

Le docteur Jean Jacques Pierret et Catherine Pierret hypnothérapeutes à Pégomas vous présente un article sur la perte de poid sous hypnose.

Comment agit l'hypnose sur le comportement alimentaire ?


1) Tout d'abord l'hypnose permet de supprimer les mauvaises habitudes( les grignotages, les crises de boulimie, l'alimentation trop riche), et ensuite de retrouver et surtout de faire accepter des habitudes alimentaires normales et naturelles que nous vous conseillons.
 2) L'ypnose permet également de supprimer le stress, l'anxiété, l'angoisse et tous ces états qui sont souvent à l'origine de ces problèmes de poids. Si vous ne réglez pas ces problèmes, le surpoids reviendra. Notre programme est conçu pour vous aider à régler définitivement votre problème de surpoids sous hypnose, accompagné d'un programme diététique éprouvé depuis plusieurs années, élaboré par Mme Catherine Pierret, .

Grâce à l'hypnose, ces changements d'habitudes alimentaires se passent sans "souffrance", sans faim, et sans sentiment de privation. Dès la première séance en général, le grignotage cesse et le patient diminue spontanément ses quantités de nourriture.
Le but de ces séances pour perdre du poids sous hypnose est de faire en sorte que le patient puisse avoir le CONTROLE de son alimentation, et de bien le consolider.
Ensuite, lorsque ce contrôle est bien acquis, les effets sont durables car le patient ressent toutes les améliorations que lui apporte cette perte de poids, et il n'a plus envie de revenir à l'état antérieur, surtout que sa nouvelle alimentation lui plait.
 


L'organisation des séances d'hypnose en vue de perdre du poids
Le nombre de séances  est de 4 au minimum, et, la plupart du temps, ce nombre est suffisant.
Le rythme normal est d'une séance par semaine, mais il est modulable en fonction des  possibilités et des disponibilités du patient.
           
   
Passons maintenant  aux conseils alimentaires.